La société VOI vient d’installer ses 200 nouvelles trottinettes dans la capitale des gaules.

Les trottoirs des grande villes voient apparaitre de plus en plus de trottinettes en libre-service. Si Paris est déjà envahie, Lyon ne comptait que sur Lime. Mais un nouveau service, déjà présent dans la capitale a installé ses bolides ce matin sur la presqu’île lyonnaise (ainsi qu’a Lundi en Suède). Il s’agit de VOI, une société suédoise fondée en 2018 qui utilise des Ninebot ES2, une trottinette grand public éprouvée et appréciée des utilisateurs. Lime, le concurrent, a d’ailleurs ajouté ce modèle à son parc récemment.

Une trottinette VOI apparue ce matin en bord de Rhône. Source : Facebook VOI

Côté tarifs, pas de surprise non plus, on compte 1 euro pour démarrer, puis 15 cts par minute d’utilisation. Sensiblement identique à ce qui existe chez les concurrents parisiens et lyonnais.

Si le format jouit d’une certaines effervescence depuis plusieurs mois, on reste sceptiques, la marque ne proposant rien de plus que son concurrent, mais peut-elle nous surprendre ?

Pour s’inscrire, il faut passer par l’application de VOI, disponible sur iOS et Android.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.