Vous possédez une une gyroroue ? Si vous l’utilisez au quotidien, vous avez certainement de nombreuses anecdotes à raconter, de la grand mère qui ne veut pas vous laisser passer au camion garé sur la piste cyclable. L’illustrateur SOY aussi, et il a décidé de coucher ses histoires sur le papier, avec cette bande dessinée originale baptisée “Les Wheelers”.

Le projet de réaliser ma propre BD est toujours resté dans un coin de mon esprit, mais par manque de temps et de motivation, j’ai dû mettre mon rêve de côté. Cela ne m’a tout de même pas empêché de continuer à gribouiller sur un coin de feuilles en réunion ou sur des notes.
Cet été, je suis tombé sur des vidéos consacrées à la gyroroue. Etant déjà possesseur d’une trottinette électrique, cela a fortement attisé ma curiosité.
Depuis, je possède 2 roues électriques et ne cesse d’en vanter les mérites autour de moi.
Alors l’idée de combiner mes 2 passions m’est venue ! Pourquoi ne pas réaliser la 1ère BD consacrée à la gyroroue et aux wheelers ? Cela serait un moyen de démocratiser cette passion et de plébisciter ces nouveaux modes de transport.”

Soy, Auteur de la bande dessinée.

Présentation du livre sur le site de mobility Urban

La BD, vendue en partenariat avec les magasins MobilityUrban est disponible en précommande dans le réseau de boutiques ou sur le site dédié. Comptez 20€ et 5€ de frais de ports, offerts sur le site MobilityUrban. Livraison prévue le 5 février.

La couverture portant la mention “Tome 1”, on attend avec impatience la suite de cette bande dessinée sur nos chères roues.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.