Les jours raccourcissent et les plus courageux d’entre vous travaillent jusqu’à la nuit tombée. Pour ceux qui aiment être vus, la marque de sac à dos PORT Designs a créé un sac au style plutôt professionnel, qui vous permettra d’afficher un clignotant et un avertisseur dans votre dos. Pensé pour les cyclistes, il sera utile à tous ceux qui roulent de nuit.

sac_a_dos_port_design_led_4.jpg

Design

Le design est simple et assez sobre. À l’intérieur, un espace pour ranger un ordinateur et beaucoup de place (35 litres). Une petite pochette avant contient le circuit permettant l’affichage et un câble usb pour la recharge. Le tout est complété par une télécommande à piles, qui permet d’activer les avertisseurs. On sent que le sac est pensé pour les adultes qui souhaitent le porter en costume. Sa sobriété le rend passe partout mais les plus jeunes lui reprocheront de manquer de fun.

Fonctionnalités

sac_a_dos_port_design_led_3.jpg

En plus de porter vos affaires le sac permet donc d’indiquer dans son dos si on souhaite tourner ou avertir un danger. Il faudra pour cela activer le panneau en utilisant la télécommande fournie. Vous pouvez ainsi indiquer au personnes derrière vous si vous tournez ou signaler un danger. Le panneau LED est extrêmement efficace et est visible de loin de jour comme de nuit.

 

En bref

Nous vous recommandons chaleureusement cet accessoire si vous vous déplacez en ville en 1ou 2 roues (trottinette, gyroroue, velo, … ). Une fois éteint, il sera très élégant et très pratique.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.