Quelques heures après l’annonce du lancement de la première boutique Xiaomi en France, la société chinoise vient d’ouvrir son store en ligne. Si la majeure partie des produits présentés sont des smartphones, la trottinette de Xiaomi à bien été annoncée. La M365 est donc désormais disponible sur le site Xiaomi officiel. Le prix de vente en France est de 349,99 €, soit 30 € de moins qu’en Espagne. Les coloris annoncés sont ceux que l’on connait déjà, a savoir gris foncé et blanc.

Acheter la M365 sur Mi.com

Une disponibilité immédiate et un service client

Ceux qui ont déjà acheté une trottinette Xiaomi via les réseaux d’import le savent : l’expédition est souvent très longue et le suivi client inexistant. Ici, la trottinette peut être retirée en magasin ou livrée en quelques jours.

Le site annonce une garantie de deux ans pour tous les produits de la marque. Aucun détail sur la prise en charge de produits achetés à l’étranger, mais on peut imaginer que la société fournira au moins quelques pièces détachées, ce qui serait une excellente nouvelle pour les possesseurs de la M365 (et de la , sa petite soeur semblable en tout points).

Disponible chez d’autres commerçants français

L’autre annonce du jour concernait le lancement de la marque auprès de plusieurs revendeurs en France. Darty, Fnac, Boulanger, Cdiscount ou encore Amazon, tous proposent dès aujourd’hui les produits estampillés Xiaomi. La marque est donc sur le point de se démocratiser sur notre territoire et cela va permettre à de nombreux français de trouver la trottinette à des prix abordables.

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.