Les trottinettes électriques en libre-service sont arrivées il y a quelques mois en France et la société Lime y est déjà bien implantée puisque le service est disponible à Paris, Lyon, Bordeaux et Toulouse.

La concurrence est rude avec de nouveaux acteurs qui s’implantent chaque mois dans les grandes villes du monde entier et il est nécessaire de se démarquer pour devenir le service leader dans chaque ville. Pour cela, la qualité, la puissance et la disponibilité des trottinettes a son importance, mais le prix est probablement le critère numéro un des utilisateurs.

Cependant, les tarifs de tous les services concurrents étant identiques, la seule possibilité de faire une bonne affaire est de trouver un code promo et c’est ce que nous allons voir ici.

Tout d’abord, si vous n’avez encore jamais utilisé le service Lime‑S, vous pouvez bénéficier de 3 déverrouillages gratuits supplémentaires, soit 6 au total ! Pour cela il vous suffit de copier le code de parrainage RL3YBFL puis de télécharger l’application Lime pour iOS ou Android et de rentrer le code parrain lorsque vous y êtes invité.

Vous êtes maintenant inscrit ou l’étiez déjà ? Pour bénéficier des 3 déverrouillages gratuits, il vous suffit d’ouvrir l’application Lime puis, dans le menu Porte-monnaie, de cliquer sur l’encart Promos et enfin sur le bouton Ajouter promo puis de rentrer le code LIMEREACTIVATE et de valider.

Ce code de réduction va ainsi ajouter 3 réductions de 1€ à votre compte, vous permettant 3 déverrouillages gratuits et valables jusqu’au 23 mars 2019. Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

Parce qu’un trotteur avertit en vaut deux, n’oubliez pas de porter un casque, d’emprunter les pistes cyclables et pas les trottoirs, de respecter les autres et de rouler prudemment. Bon ride !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.