La société Lime, comme beaucoup de marques de trottinettes en libre-service cherchent à changer l’image sulfureuse qu’elle renvoie dans les médias (et sur les trottoirs). 

photo : Kris Krug

La marque vient d’annoncer par mail à ses abonnés une démarche originale en partenariat avec le site cettefoisjevote.eu, une initiative de l’Union européenne pour inciter les citoyens européens à se rendre aux urnes. 

Le trajet pour se rendre à votre bureau de vote est donc offert par Lime durant la journée du 23 Mai. Un trajet aller-retour est offert et des casques aux couleurs de l’Europe seront distribués dans plusieurs villes. Si vous avez déjà un casque, vous pourrez l’offrir à votre maman pour sa fête (au lieu de lui offrir des fleurs !)

Pour obtenir ce trajet gratuit, il faut signer la charte “Respect the ride”. Vous recevrez alors par mail votre code promo le jour du vote. 

 

Cette démarche engagée et originale se déroulera en France, mais aussi en Autriche, Belgique, Danemark, Allemagne, Grèce, Pologne, Portugal, Espagne et Suède, pays ou Lime est présent. 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.