La marque chinoise vient d’annoncer la disponibilité de sa trottinette mythique en version ameliorée. Au programme, une batterie multipliée par 1,5 et un tableau de bord en couleur.

Nous vous annoncions il y a quelques semaines que Xiaomi avait mis a jour sa trottinette phare M365. S’il Ă©tait dĂ©jĂ  possible de la commander via le site Banggood, sa commercialisation en Europe n’avais pas Ă©tĂ© annoncĂ©e. C’est dĂ©sormais chose faite. Dans un communiquĂ©, Xiaomi a donnĂ© peu de dĂ©tails. La trottinette sera d’abord vendue en exclusivitĂ© temporaire Ă  la Fnac / Darty. Nous ne savons pas encore combien de temps durera cette exclusivitĂ©. Cependant le prix du revendeur français est conforme Ă  ce que nous vous annoncions : vendue 499 â‚¬, elle se place au-dessus du modèle classique (399 â‚¬) mais reste accessible.

Pré-commande à la FNAC.

Les pré-commandes ont débuté aujourd’hui pour une livraison le 31 Mai. Vu le succès de sa grande soeur en France et étant donné que Fnac en a l’exclusivité, les plus impatients devraient pré-commander sans tarder.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.