Cette année, les engins éléctriques en tous genres ont été nombreux sous le sapin. Si vous avez fait vos achats chez Boulanger, l’enseigne hi-tech vous informe d’un risque d’embrasement de certains modèles d’hoverboard de la marque Cibox interactive. Si vous avez acheté ce bolide, seul ou dans le kit permettant de l’utiliser comme un mini-kart, vous êtes invités à ne plus utiliser le produit, et à le rapporter en magasin pour bénéficier d’un remboursement.

Il s’agit du Newboard Play 6.5 de la marque Cibox.

Pour votre sécurité, nous vous demandons donc de NE PLUS UTILISER ce produit NI DE LE BRANCHER SUR LE SECTEUR et vous remercions de bien vouloir vous rendre en magasin pour procéder à la reprise de l’hoverboard.”

L’enseigne précise les modalités : “Un bon d’échange remboursable vous sera remis sur présentation de ce courrier et restitution de ce produit”.

Nous vous invitons donc à imprimer le document de la marque et de vous rendre dans le magasin Boulanger le plus proche sans attendre. Le site ne précise pas de date de fin pour ce vaste programme de rappel…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.